Les Sims Angels Index du Forum
Les Sims Angels
Tout les packs des Sims Angels

Les Sims Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

comment poster ses créations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjArcenCiel
Angels
Angels

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: comment poster ses créations. Répondre en citant

J'ai bien compris qu'il faut que je post dans le pack correspondant, la(es) photos et le téléchargement en dessous.

je voudrais surtout savoir quel est le procédé que vous utilisez pour vos téléchargements. Exemple pour Dyo on atterri sur une autre page, pour gogo, c'est en direct, donc où se trouvent vos téléchargements pour que je sache ou mettre les mien en accès facile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlyPikachu
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: comment poster ses créations. Répondre en citant

Sur un hébergeur de fichier gratuits sur Internet. Moi, je les héberge sur le serveur de mon site. A toi de voir Wink

Visiter le site web du posteur MSN
gogo
membre
membre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: comment poster ses créations. Répondre en citant

chez gogo c'est toujours en direct live  Mort de Rire  bon j'arret Mort de Rire  tu les héberge ou tu héberge tes propre fichiers

jjArcenCiel
Angels
Angels

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: comment poster ses créations. Répondre en citant

Je peux les héberger dans mon site, mais je ne sait pas comment les faire apparaitre ici. En fait il me manque la petite phrase codée.

En fait, je crois que j'ai trouvé. Avec un clic droit j'ai récupéré l'adresse d'un de mes téléchargement sur mon site et plus qu'a changer le nom du dossier et de l'objet.

PlyPikachu
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: comment poster ses créations. Répondre en citant

Pour faire un lien vers le fichier héberger sur le serveur de ton site, rien de plus simple.

http://tonsite.free.fr/dossier/monfichier.rar

Voilà Very Happy

jjArcenCiel
Angels
Angels

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: comment poster ses créations. Répondre en citant

C'est fait et ça fonctionne. Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: comment poster ses créations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation