Les Sims Angels Index du Forum
Les Sims Angels
Tout les packs des Sims Angels

Les Sims Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy37
membre
membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Petite remarque Répondre en citant

Tout d'abord félicitations pour ce nouveau site !

Ma remarque concerne simplement le fait que je n'ai pas vu dans les éléments proposés au téléchargement, avec quelle version des sims, ils étaient compatibles : version de base ou autre.
( j'y suis fort sensible car je ne dispose - pour l'instant - que de la version de base ) Sad

Bon courage à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlyPikachu
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Petite remarque Répondre en citant

On prend la relève de Toto & Nono et nous faisons quelques ratés...  Embarassed Mais on va corriger tout cela très vite.

Merci et bonne soirée. Okay

Ply

Visiter le site web du posteur MSN
Freemousse
membre
membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: Petite remarque Répondre en citant

Pour ma part, mes jeux sont :
Sims 2Deluxe (donc avec Nuits de folie)

Animaux (pets)

Bon voyage

et
Vie en appartement

Neutral Trop désolée si tu ne les as pas .
Essaye avec le clean pack installer peut-être ? Embarassed

Par contre, je pense que tu peux prendre les recolors  d'objets
quand tu vois qu'ils ressemblent à ceux des Sims 2 de base Wink

Visiter le site web du posteur
souris
Angels
Angels

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: Petite remarque Répondre en citant

j'ai tout les jeux et les kits !!!
pour les recolorations je pense qu'il faut voir les jeux utilises pour les meshs !

cathy37
membre
membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Petite remarque Répondre en citant

Okay Merci pour vos réponses ! Fort heureusement, depuis mon "addiction " aux sims, j'ai acquis beaucoup de prudence et je ne télécharge que les objets dont je suis certaine qu'ils sont compatibles avec ma version. Mais, il arrive que les talentueux créateurs se trompent : dans certains cas, cela n'a pas d'incidence, dans d'autres "l'erreur fatale " est très ennuyeuse ! surtout lorsqu'il faut identifier le fichier responsable ! Mais dans l'ensemble, je me débrouille.

Ce qui me fâche le plus, ce sont les créateurs, notamment sur TSR qui notent leurs créations systématiquement comme compatibles avec le jeux de base alors que, j'en témoigne, elles ne le sont pas ! Du fait, du niveau de ces "artistes " je suis surprise (et donc souvent désagréablement surprise ).

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Petite remarque Répondre en citant

Pas d'inquiétude Cathy37, nous avons pris note de ta remarque et nous allons faire en sorte de mettre les icônes correspondants.  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Petite remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation