Les Sims Angels Index du Forum
Les Sims Angels
Tout les packs des Sims Angels

Les Sims Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours Bambins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote pour les bambins
MlLe
28%
 28%  [ 4 ]
Lilitralalaa
0%
 0%  [ 0 ]
Lizz
0%
 0%  [ 0 ]
katiioux
0%
 0%  [ 0 ]
Audrey1404
7%
 7%  [ 1 ]
Nannie
28%
 28%  [ 4 ]
Ariiel
35%
 35%  [ 5 ]
Baboune
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Concours Bambins Répondre en citant

Bonjour à vous,

Ce concours n'est pas un concours comme les autres, outre le fait de créer un sims, les bambins élus auront le plaisir de figurer sur le prochain pack des sims angels, ainsi que le créateur. Il aura aussi l'honneur de voir ces bambins sur le magazine officiel.

Les deux plus proche au niveau des votes seront sélectionnés.

=>> Vous devez faire 2 bambins, une fille et un garçon.

=>> Photos des 3 tenues, décontracté, soirée, pyjama.

=>> Si contenus personnalisés, m'envoyer par MP les sites de provenances.

=>> Emballer vos bambins pour la mise en ligne.

Fin de dépot le dimanche 16 mai
Fin des votes le dimanche 23 mai
Mise en ligne du pack sims angels le mercredi 26 mai.

Dernière édition par Dyokabb le Dim 16 Mai - 15:22 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Concours Bambins Répondre en citant

Participations ForumSims3

LiliTralalaa

Voila Benji et Emily ! Deux jumeaux inséparables !

Emily de plus prés  Very Happy
Benjii  Smile

Tenue habillée pour le petit dans les bras de sa maman !

Pareil pour la petite

Maintenant il faut aller au lit !

Pour les deux Gosses  :bleh:

MlLe

Voici Luce VanHouten et son frère, Benjamin VanHouten, ce sont d'adorables bambins

Luce a peut-être un caractère plus trempé que celui de son frère, cette terreur en devenir est pour l'instant amical et courageuse...Mouaii...pas sur que ça reste ( Il y a tout de même une photo du CAS pour vous faire une meilleure idée de leu bouille )

CAS :

Ensuite notre petit monstre violet enfile sa plus belle tenue, mais tient à rester dans les bras de sa maman <3

Il est l'heure de faire un somme, Luce, file au dodo !

Au tour du tout mignon Benjamin, tombeur en devenir ! <3 Enfin, casanovas n'est pas encore là, Benji' est pour l'instant génie et athlète

CAS :

Benji' fidèle à lui même, même en tenue habillé, il reste en jean basket, Haa les hommes j'vous jure

Il est ti' pas à croquer en pygemoisa ! <3<3

Lizz

D'abord ma petite:

Tenue décontractée

Tenue Habillé

Pyjamas

Meme si on ne le vois pas trop elle a des taches de rousseurs

Mon petit Garçon:

Tenue décontractée

Tenue habillée

Pyjamas

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Concours Bambins Répondre en citant

Katiioux

La Petite :

Quotidienne

Habillé

Pyjama

Le Petit :

Quotidienne

Habillé

Pyjama

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Concours Bambins Répondre en citant

Audrey1404

Luca : tenue décontracté, pyjama et tenue habillé

Manon : tenue décontracté, pyjama et tenue habillé

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Concours Bambins Répondre en citant

Nannie

Julie :

Julie est à n'en pas douter une future musicienne. Ou en tous cas c'est ce qu'espèrent ses parents.
Quoi ? Vous pensez qu'ils ne devraient pas influencer leur fille ? Ce n'est pas vous qui avez dû subir les longues heures à endurer les premières notes de Julie sur le beauu xylophone offert par tonton Stéphane ! Alors vous n'avez rien à dire...

Nathan :

Nathan met du sérieux dans tout ce qu'il fait. Ce n'est pas lui qui renoncerait sous prétexte que ce vilain cube rond ne veut pas rentrer dans le trou carré... Oh non ! Mais quand la tâche est menée à bien, quoi de mieux que les bras de maman pour un petit câlin ?

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Concours Bambins Répondre en citant

Ariiel

Voici Oulia petite indou courageuse et au sommeil profond.

En tenue décontractée :

En tenue de soirée :

Et en pyjamas :

Et Natki son frère jumeaux tout aussi courageux et athlète.

En tenue quotidienne :

En tenue de soirée :

Et enfin en pyjamas :

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: Concours Bambins Répondre en citant

Baboune 

Lou Na: Elle, sa sera une intello! sa se voit!! déja a son âge, elle est névrosée et c'est un génie!

Léo Pold: Aussi névrosé que Lou Na mais beaucoup plus discipliné!

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Concours Bambins Répondre en citant

Gagnantes ex æquo Nannie et Ariiel 

Bravo à vous deux

Et un grand bravo à MlLe qui a obtenu 9 voix

Je vous remercie toutes de votre participation, c'est vrai que c'est pas facile de maitriser les bambins Wink

LiliTralalaa

Tes bambins se ressemblent beaucoup, logique pour des jumeaux. Pour Emily, je trouve dommage que tu es gardé la même coiffure pour la nuit, et le choix de celle-ci, ses cheveux sont trop long pour une enfant de 2 ans, ça fait pas très réaliste. Quand au bandeau, tu aurais pu (juste comme ça) le mettre en blanc ou en vichy assorti à la tenue. Nous avons la chance de pouvoir pratiquement tout modifier à partir du jeu, alors autant tout coordonner Wink
Pour Benjii, rien à dire, sauf peut être que trop de bleu tue le bleu :b
Mais sans téléchargement, je trouve que tu t'es bien débrouillée. 

MlLe

Luce ressemble beaucoup à ma fille au même âge, j'avais pas fait le rapprochement avant de trouver sa photo :O que dire sinon qu'elle est parfaite, logique c'est ma fille en sims  Very Happy , choix de tenue bien coordonnée au niveau des couleurs, et la tétine pour le dodo c'est nickel Wink
Pour Benjamin se qui est dommage c'est le choix de la coupe, ça lui va pas trop je trouve , mais c'est un goût personnel, sur lui aussi, tu as respecté les couleurs des vêtements, du coup ça donne super bien.

Lizz

Pour ta petite puce, sur 3 tenues, 3 coupes différentes, et du coup sur la longueur ça colle pas. Tenues aux couleurs coordonnées aussi, et bon choix de tétines  Laughing   (ça me fait bizarre de voir ma tétine dans vos jeux  Laughing   )
J'adore ton petit garçon, on dirait un hindou, tenues coordonnées peut être un bémol pour le maillot de superman, un peu trop bleu, mais là encore c'est un goût personnel.

Katiioux

Pour ta puce, là aussi, comme Lizz, dommage que tu n'es pas respecté les 3 coupes de cheveux, tenues un peu trop verte, ça manque de blanc pour trancher. Tes images sont flou, du coup on voit pas bien, c'est dommage.
Ton petit bout, c'est pareil, trop de bleu, du coup, il manque de personnalité. Wink

Audrey1404

Luca, je le trouve trop chou, j'ai envie de manger ses tites joues  Laughing
Ta puce est toute mimi avec ses taches de rousseurs, bon choix de tenue Wink

Nannie

Julie est trop mignonne, tenues rien à dire si ce n'est qu'encore une fois tu excelles en matière de recoloration. 
Nathan a un air de petit futé, on pourrait croire qu'il attend la première bêtise à faire  Laughing
Parfais, comme d'habitude 

Ariiel

Oulia est superbe, les tenues sont un peu rouge, mais totalement en adéquation avec sa souche d'origine  :yahoo3: vraiment dommage que tu l'es mise sur le site officiel  :pleure:
Natki me fait plus penser à un réunionnais qu'à un hindou , tenues coordonnées, manque un peu de personnalité. Wink

Baboune

Pas facile de faire un jugement dans la nuit, du coup on voit pas tes bambins.

Quoiqu'il en soit, un grand bravo à vous toutes 

Donc se sont les bambins de Nannie et le petit garçon d'Ariiel qui seront sur le pack des sims angels et MlLe qui arrive en deuxième position

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Concours Bambins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation