Les Sims Angels Index du Forum
Les Sims Angels
Tout les packs des Sims Angels

Les Sims Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit probleme :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaulynxL
membre
membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

Bonjour Smile
Voilà  , j'ai acheté le magazine sims 3 ( avec 481 objets pour les sims 3 ) , j'ai donc voulu installer la chapelle et certains objets saint valentin, mais ceux-ci sont en fichier rar , et je n'arrive pas du tout à les installer sur le jeu =/
Pourtant hier , j'ai réussi à installer une maison .. Pourriez vous m'expliquer quel démarche suivre ? =/

merci beaucoup =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlyPikachu
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

Les fichiers .rar, .zip ou .7zip sont des fichiers dits compressés, qui prennent moins de place de cette manière.

Pour les utiliser, il faut les décompresser. Pour les .rar ou .zip, tu as WinRar. Ce logiciel est une version d'essai de 30 jours mais rien ne nous empêche de continuer à l'utiliser après. Il suffira de cliquer sur "Fermer" lorsque une fenêtre d'information s'ouvrira.
Pour les .7zip, c'est un format spécial qui nécessite 7Zip. Logiciel gratuit.

Tu trouveras les logiciels sur Cublic.

Ensuite, une fois décompressé (Clique droit sur l'archive et choisir Décompresser (dans un dossier ou ici)), tu pourras installer les fichiers. Les Sims3Pack ouvriront le lanceur et les .package nécessite une manip' autre. Il te faudra les installer manuellement dans un répertoire spécial.

J'espère t'avoir aidé Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Malephisia
membre
membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté le même magazine que PaulynxL et je recontre un autre problème: certains fichiers renvoi vers la page "problème de connexion" et on ne peut rien chargé ni voir ...
J'ai téléchargé et installé WinRAR, j'ai pu télécharger énormement d'objets, mais certains restent inaccessibles ... Crying or Very sad

Quelle est la démarche à suivre ?

Merci d'avance Wink

Malephisia

PlyPikachu
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

Si il y a des problèmes de connexion, essaye d'accéder aux objets en accédant directement au contenu du CD, dans passer par l'interface du CD du Magazine.

Pour ce faire, insère le CD puis, dans Ordinateur, le CD sera affiché en tant que périphérique amovible. Un clic droit dessus puis Ouvrir. Normalement, tu accèdes aux différents répertoires du CD contenant les divers objets. Il ne te reste plus qu'à trouver les bons, à les extraire au besoin et à les installer.

Si ça ne fonctionne pas, c'est que tu dois avoir un problème avec ton CD. Dans ce cas, essaye de retrouver les objets sur les différents sites web Wink

Note : L'interface ne fonctionne pas avec Linux (de même que les Sims), et MacOS X. Elle ne fonctionne que sous les ordinateurs équipées de Windows.

Visiter le site web du posteur MSN
Malephisia
membre
membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

D'accord, j'essairais ce soir. Merci pour votre aide ;-)

Heellson
membre
membre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: ??? Répondre en citant

La question bête je voudrais trouver vos pack , oui mais ou car je  ne trouve rien dans le minable magasin pres de chez moi!!!!!!!!

Je suis sur les sims 3 avec le loft et aventure, et dans qq jours la suite, si vous distribuer d'une autre manière? suis preneur merci

Malephisia
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

Le CD dont on parle est à 7,50 € en libraire ;-)

khany
Angel-Modérateur
Angel-Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

Les pack sont téléchargeables ici, sur ce site. Il faut parcourir les sujets et on charge seulement ce qu'on aime.

Certains éléments de nos packs ont été placé sur les CD livrés avec le sims 3 magazine mais, il n'y a aucune obligation de l'acheter car ces éléments sont aussi sur ce site. Wink

Visiter le site web du posteur
Heellson
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

merci je ne trouve qu'un probleme pour moi je n'ai pas encore le dernier ad-onn du jeu... mais je vais y remedier au plus vite Embarassed

khany
Angel-Modérateur
Angel-Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

En général, chaque création reprend ce qui est nécessaire. Tu peux trouver des éléments des derniers packs sans l'add Ambitions !

Bon jeu !

Visiter le site web du posteur
Heellson
membre
membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 07:57 (2010)    Sujet du message: Petit probleme :s Répondre en citant

merci, l'idiot que je suis a enfin compris comment vous fonctionner et j'ai reussi a télécharger sur le site... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Petit probleme :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation