Les Sims Angels Index du Forum
Les Sims Angels
Tout les packs des Sims Angels

Les Sims Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pack 4 saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PERRIN
membre
membre

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: pack 4 saisons Répondre en citant

Bonjour Dyokabb

Bien reçu un mail concernant un pack 4 saisons, ce qui me parait assez bizzare vu que les 4 saisons ne datent pas d'hier, mais en plus aucun lien ne fonctionne, pishing ou blague ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PlyPikachu
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: pack 4 saisons Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de tester quelques liens au hasard dans le pack 4 Saisons et ils ont tous fonctionné... Un mail, disons plutôt Newsletter, a été envoyé par Dyo mercredi pour annoncer la sortie du pack. Si tu n'as reçu le mail qu'aujourd'hui, faut pas nous taper sur les doigts ^^ C'est Xooit qui gère l'envoie des mails. Ce n'est donc ni un phishing ni une blague. Si les liens dans le mail ne fonctionnent pas, c'est sans doute que ta boîte mail, si tu utilises Hotmail ou Zimbra, bloque le contenu du mail et les liens sont inactifs.

Et le pack Saisons, contrairement à ce que tu penses, est le plus récent pack des Angels, sortis mercredi.

Bonne journée Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
PERRIN
membre
membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: pack-4-saisons Répondre en citant

Bonjour dyokabb1

Ce ne sont pas des liens à l'intérieur du pack dont je parle, mais du lien pour accéder au pack. Sous l'image figure "Télécharger", j'ai cliqué 100 fois dessus, une page s'ouvre avec la même image, sans rien d'autre.Je précise que j'utilise Google Chrome comme nav. Amitiés.

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:23 (2010)    Sujet du message: pack 4 saisons Répondre en citant

Je l'ai mis  Okay

Mais si je n'avais pas mis le " En ligne " en cliquable c'est qu'on a pour les sims 2 et pour les sims 3, pas facile de diriger un seul lien vers 2 packs. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
PERRIN
membre
membre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: pack 4 saisons Répondre en citant

Hello Dyokabb
Merci pour l'intervention et bises à Maylin si elle est toujours là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: pack 4 saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation