Les Sims Angels Index du Forum
Les Sims Angels
Tout les packs des Sims Angels

Les Sims Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment télécharger vos pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SandraGotik
membre
membre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Comment télécharger vos pack Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis ébahie devant vos créations. Difficile de choisir...

Une question toutefois, comment télécharger les différents modules de vos pack? Je clique sur télécharger/download, et je suis redirigée vers un site qui ne me propose pas le téléchargement de l'objet voulu.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Comment télécharger vos pack Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu me dire où exactement le lien marche pas  ?

Visiter le site web du posteur
SandraGotik
membre
membre

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: Comment télécharger vos pack Répondre en citant

Oui bien sur!

Par exemple, dans la catégorie Fish&Chips -> Maison et terrains -> je clique pour télécharger le fastfood, et je suis dirigée vers une page qui s'appelle "simsdetoi" mais rien ne s'affiche, la page est blanche.
Quand je clique pour avoir "la taverne des pirates", je tombe sur le site médiafire.com, et l'indacation le dit "error downloading file".

Quand je vais dans la catégorie "zen et sérénité" je veux télécharger par exemple la maison "plénitude", je suis dirigée vers "sendspace.com" et on me dit "Sorry, the file you requested is not available."

Si je vais dans le pack "contes et légendes" je veux cliquer pour télécharger la maison "le château de Montsimpa", le lien n'est pas valide, j'ai une page "404-Not Found".

Enfin voila...à chaque fois que je veux télécharger quelque chose, on me dit que le lien n'est pas valide, que le contenu à été supprimé ou qu'il y a une erreur de fichier.

C'est frustrant, car vos pack contiennent des petits bijoux!! =D

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Comment télécharger vos pack Répondre en citant

Je vois ça dès que possible, il se peut que certains créateurs n'est plus les liens.

Edit : c'est bien ce que je pensais, tout les packs des sims 2 , ne sont plus disponible. Je suis désolée.

Visiter le site web du posteur
SandraGotik
membre
membre

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Comment télécharger vos pack Répondre en citant

C'est très dommage...je ne joue qu'au sims 2. Si les pack sont de nouveau disponibles, faites moi signe! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Comment télécharger vos pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation