Les Sims Angels Index du Forum
Les Sims Angels
Tout les packs des Sims Angels

Les Sims Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freemousse
membre
membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bonjour à toi , Ô ami qui passe. Very Happy

Nous te retenons 3 minutes pour te demander ton avis, juste ton avis
sur nos packs  Embarassed
Ok ? Super Very Happy
Alors n'aie pas peur, même si tu trouves que ce qu'on essaie de faire est nul, dis le Okay
Mais franchement, nous on espère tous vous apporter un
p'tit peu de joie et bonne humeur Wink dans ce monde souvent trop brusque Rolling Eyes

J'espère que ce sera le cas Embarassed
Bonne visite, et sois le bienvenu ici Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysticgirl
membre
membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Tout d'abord salut à vous!
Un premier avis ? je n'ai pas encore pris le temps de tout voir, mais ma première impression est plus que positive!
ce que vous faites est vraiment super! Peut être pourrais apporter un jour, ma petite pierre à votre édifice Je n'ai pas trop l'habitude des forums il va falloir que je m'y accoutume
Merci pour la bienvenue Okay Very Happy

MSN
Freemousse
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 06:18 (2009)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Very Happy Merci Mysticgirl  Okay
As-tu un site , peut-on voir tes créations ?

Mysticgirl
membre
membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Non Freemousse je n'ai pas de site... Sad en ce qui concerne mes créations je ne sais pas faire grand chose hormis quelques maisons que j'ai contruites et décorées...mais avec seulement des téléchargement...je ne sais absoluement pas créer des objets Embarassed mais j'envisage prochainement des que j'aurais un peu plus de temps de libre, d'étudier la recoloration. On peut voir mes constructions sur le forum de Blackpearlsims où je me suis inscrite il y a quelques mois.
A trés bientôt et bravo pour tes créations Okay

MSN
Freemousse
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:40 (2009)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Embarassed Merci, j'irai te voir sur l'excellent  site Blackpearlsims , mais en général il ne
reconnaît pas mon pseudo et mot de passe Neutral
Bonne journée et peut-être bonnes vacances

Mysticgirl
membre
membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

oups .....j'ai oublié....juste une petite précision mon pseudo est Lehahia sur BPS
Bonne journée à toi aussi...et à plus

MSN
jjArcenCiel
Angels
Angels

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Jolis pack que vous avez là, domage que je ne puisses plus jouer aux sims2 pour l'instant. Par contre je me consacre aux sims3.

Guardgian
membre
membre

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Que de merveilles on trouve sur ce site ! Je ne l'ai pas découvert il y a très longtemps mais j'attends chaque nouveau pack avec impatience ! Je viens de découvrir votre pack Orient et là je suis restée en arrêt : wouhaouuuuu ! Chaque objet est une totale réussite... Bravo, quelle qualité !

J'ai pourtant une petite prière : Pour une raison aussi obscure qu'indéterminée je n'arrive pas à faire apparaître les fichiers packages dans mon jeu. Aussi, je voudrais savoir s'il vous serais possible de convertir les magnifiques lits et sets de Souris en version sims3pack.

Avec l'espoir que ça sera possible je vous en remercie.

Bravo et félicitations pour tout ce que vous faites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> S.A.V des Angels -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation