Les Sims Angels Index du Forum
Les Sims Angels
Tout les packs des Sims Angels

Les Sims Angels Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Livre d'or des angels
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> Livre d'or des angels -> Le livre d'or des angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Vous souhaitez laissez un petit mot pour les sims angels, c'est ici...  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Je tenais à féliciter tous les angels pour leurs magnifiques créations.

Un gros bisous aussi à Toto&Nono de nous avoir permis de continuer notre route. On pense fort à vous les garçons. Okay

Bizounours-64
Angels
Angels

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Hip Hip HOURAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça y est ,le nouveau pack des new Sims Angels est sortit,et en plus dans les temps! ! ! !
Je tiens à féliciter tout les Angels qui sont rester , leur travail est magnifique ,ce sont de vrais artistes, ce pack en est la preuve.Je tiens aussi à féliciter tout particulièrement ma très chère Dyokabb qui a tout fait pour faire repousser leurs ailes aux Angels et qui as réussit avec succès !Merci à toi, tu es super.

sylvie.f1
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Merci aux Anges pour le magnifique travail qui a été fait et  Merci de continuer l'aventure!
Un grand merci en particulier à Dyo Wink

Et je n'oublie pas nos z'amours! Toto&Nono! On vous aime! gros bisous à vous deux! Wink

MSN
Giu
membre
membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:26 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Très heureuse de vous avoir rejoint, vous avez toujours fait du bon travail, j'espère que je serai à la hauteur.
Et félicitations pour ce pack.

Freemousse
membre
membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Bravo à tous ceux qui ont donné de leur temps et leur énergie
pour recréer un espace pour les Sims Angels Very Happy
Bravo à ceux qui savent créer des choses magnifiques et compliquées,
j'espère pouvoir, peut-être un jour
arriver à votre niveau Embarassed
Et merci à vous tous qui êtes là, comme une grande famille Very Happy

Mamie No
membre
membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Je suis de retour  Smile Sylvie, je compte sur toi pour me briffer Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Excellent votre nouveau pack, les Angels !
Vous avez fait un travail magnifique !

Et merci pour les cadeaux personnalisés !

Gros bisous et bonne continuation à vous !
Vivement le prochain pack !...

TOTO & NONO.

callysta
membre
membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Bravo pour l'ouverture de ce forum ! C'est un pur plaisir de vous retrouvez ici !Merci pour cette initiative.

Lucydu28
membre
membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Cool , j'adore ce forum , merci de me l'avoir fait connaitre , j'apprécie surtout Dyokabb pour avoir fait ce forum très bien Okay

Anne
membre
membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Je tiens à vous remercier pour votre travail. Ce que vous faites est magnifique. Bon courage pour le prochain"pack" et encore merci pour toutes vos créations.

Dyokabb
Angel-Administrateur
Angel-Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Merci beaucoup Anne, et joyeux anniversaire en retard. 

carpediem
membre
membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Kit Joyeux Noël / Happy Holiday Stuff Bravo !!!! c'est absolument fabuleux ce dernier pack !!!!

Anne
membre
membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

Merci pour mon anniversaire ; ça me touche beaucoup.

Gheliane
membre
membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Livre d'or des angels Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le pack "Zen et Sérénité"§ Bravo à toute l'équipe, vous faites un super boulot ! Kit Demeures de Rêve / Mansion & Garden Stuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Livre d'or des angels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sims Angels Index du Forum -> Livre d'or des angels -> Le livre d'or des angels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation